mercredi 22 octobre 2008

theme #04 Trick or treat...

Smell my feet or give me something to eat !

Eh oui les amis ! Halloween c'est bientôt ! dans moins de deux semaines.
On ne pouvait pas passer à côté pour ce nouveau thème !

Donc, cette fois ci il faudra composer avec :

Un train + Une (ou plusieurs) chaussure(s) + Ambiance Halloween imposée!
Donc fantômes&co sont les bienvenus!


Le rendu sera pour le Mercredi 5 novembre au soir.

Cependant je précise que le train et la chaussure doivent être présents de manière visible ET compréhensible ...
Oui je sais ... un train c'est ultra chaud, c'est d'ailleurs pour ça que nous n'avons pas rajouté trop de choses !
Dites vous que c'est bien, ça vous fait dessiner des machines !

Voilààà (Aprés vous êtes bien sur libres de rajouter ce que vous voulez hein ... Une nana en culotte pourquoi pas ! MAIS les éléments imposés doivent faire partie de la compo !)

Bon courage à tous !


P.S. : Evidemment, ça n'a pas été redit mais c'est sous entendu : pour les participants, envoyez nous des liens et non des images en pièces jointe. Et les images, l'une en 400px de large et l'autre en 800px max. On change pas une équipe qui gagne quoi ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi je me sens visé par le "imposée" x))
Ha. J'en avais presque oublié Halloween, bon bon va falloir trouver quelque chose d'original alors. (Avec une chaussure ça ne peut que l'être '-')

Les Chefs! a dit…

aaah mais je ne sais pas moutoin XD... peut etre que tu as quelque chose sur la conscience! mdr...

Nan je deconne. *3*

et sinon bah....bon courage!

Bou

Anonyme a dit…

Bouuuh, ben moi ça sera pas pour ce soir /o\, l'inspiration était ailleurs et là je me retrouve avec du boulot pour l'école :s. Oui je suis un piètre manager de planning <_<.

(moi qqlch sur la conscience ? mais nooooon ><)