mercredi 5 novembre 2008

Résultats thème #4

Et voilà ce soir, vos zolis dessins ! bon ce thème n'a pas enthousiasmé beaucoup de monde à vrai dire -_o

alors voici ceux qui ont été inspirés :

ZaaM



Ludimie



Lee Harvey



West



Mary



The Sign


Halloween


Silverfire


Halloween


Adelie


Halloween

9 commentaires:

Les Chefs! a dit…

Wow mais Wow! quoi! (nan pas warcraft)

Bon moi j'essaierai de le finir ...je ferai partie des retardataires ^^....mais je l'ai bien commencé, ya des gens pour en attester!
Sinon ya Adélie et Morya aussi a venir...et puis peut etre d'autres, je sais pas...

ça va quand meme...

Pis West...c'est ultra gore j'adore XD
Sont bien cool toutes vos créas!

Bou

Anonyme a dit…

pareil, je ferai parti des retardataires :'(

Les Chefs! a dit…

Pas grave pour les retardataires, on éditera. ^^

Bravo à tous en tout cas.

Anonyme a dit…

owii j'arriverai en retard (comme les trains d'ailleurs, je suis dans le sujet!)

Jin² a dit…

Salut à tous, je débarque, un peu à la masse, je participerai qu'à partir du prochain, mais pour me la jouer lèche botte dès mon arrivée, je vais me contenter de dire comme Bou(lette): wow. J'avoue avoir du mal à choisir mon favoris.

Anonyme a dit…

Baaaah y a quand même eu pas mal de participation hin ^^.
Bravo à tous :), y a vraiment de tout les styles & idées qui sont franchement chouettes.

Anonyme a dit…

Mais où est Harry Potter ? XD

ZaaM a dit…

Le com du 10 (apparemment il y en a 1 par jour ;) ) :

Wow ! ...euh..déjà dit ?

Ya tout les styles...ah ben ça aussi.
N'empêche que c'est ce qui fait l'intérêt de ce genre de délire : à partir des mêmes éléments découvrir les mondes complètement différents qu'ils peuvent suggérer...
Super

Lanna a dit…

ouéé bravo à tous !

allez allez le prochain thème XD !!