mardi 21 octobre 2008

Résultats thème #03

Merci à tous pour votre participation !!! Apparemment ce thème vous a encore bien inspiré (et pourtant p'tain, c'que c'était pas gagné! "Saloperie de Bicyclette !!!" ...Oué on sait... Dîtes vous que le prochain sera peut-être encore pire !!! )
Bon, on va pas s'amuser à remettre le thème, vous n'avez qu'à descendre un rang en dessous en cas de doute !

Aller ! Assez parlé, place aux cowboys (et en fait surtout "cowgirls"...)



Rêves :

Bou

Cowgirl



Pittmace

Cowboy



CkOms

Cowboy



Zed

Cowgirl


Kao

nom_de_l_image




Cauchemars :

Morya

Cowboy



Kuro

Cowgirl



The Sign

Cowgirl



Ludimie

Cowgirl



Eosen

Cowboy




Et euuuuh... Il nous a dit sur son mail : "Bon le côté ambiance n'est pas forcement super respecté...désolé" Et j'approuve ! (Pas bien!!)
Ne sachant où le mettre, le voici ici :

Moutoin

Cowboy


16 commentaires:

Les Chefs! a dit…

Ouh pinaise! c'est super! héhé!
C'est cool! je pensais pas que les dessins seraient mis en ligne ce soir! ^^ (pour ceux qui n'ont pas fini c'est pas grave hein, envoyez quand meme! (hein kao hihi! et eooooo)

Bou

eo a dit…

héhé.. hop envoyé
pas fini mais bon.

très chouette tout ça.

la rouille des foetus *3*

JenniferEver a dit…

Waouh c'est super de voir tous ces styles et toutes ces idées! Bonne initiative que ce Blog, les filles! =)

Anonyme a dit…

Marvelous ! L'idée du poisson qui vole dans les rideaux est très fine je trouve.
BOU > tes couleurs me donnent faim

Les Chefs! a dit…

Ouiiiiii! moi aussi j'aime les poissons dans les rideaux! +1 pour cette jolie image du poisson volant!

Et sinon j'adore aussi voir tout ses style côte à côte! c'est vraiment interessant!

Anonyme a dit…

Hey génial ! Bravo a tous !!
Désolé je n'avais vraiment pas le temps :5 j'avais juste un brouillon donc j'ai préféré de pas le mettre ^^

Anonyme a dit…

Oh Yeaaaaaaaaaaaah!

des chouettes rendus roxatifs!

Si j'avais un peu d'temps j'participerais bien :)

> Bou : très Pop la colo je kiff!

> Eo' : ton darkside : j'approuve à mort!

Anonyme a dit…

Morya dit :

Y'a du level ici.. j'crois j'vais m'y mettre plus dur!

Beau travail à tous!

Morya a dit...'plus haut'

Unknown a dit…

Chouettes boulots les filles !
Bises.
Bou, encore un facteur ? lol
Mention spéciale pour la cowgirl de ludi. ;)

Votre dévoué Joe Vains

Unknown a dit…

Chouettes boulots les filles !
Bises.
Bou, encore un facteur ? lol
Mention spéciale pour la cowgirl de ludi. ;)

Votre dévoué Joe Vains

Anonyme a dit…

Huhu j'aime vraiment tout les styles et encore plus certains '_' (Bou, Zed, Morya <3).
Et encore désolé de pas avoir super respecté tout les points /o\, je ferais la prochaine fois (sisi) (et moi qui croyais qu'un cactus dans une soucoupe volante ça pourrait faire parti d'un cauchemar x))

Les Chefs! a dit…

Joe? comment ça encore un facteur?
J'ai deja dessiné un facteur moi? mdr....

Lanna a dit…

bon j'enverrai ce Week end, j'ai le droit >_< ? (sinon j'fais de la corruption... Nénaaaaa XD)

morya c'est quoi ce chapeau de tapette !

n'empêche, superbes tous ces dessins *3*

Les Chefs! a dit…

Ouais grave Morya! mdr ton chapeau on le voit meme pas! mdr si t'etais pas si loin jte taperai!

Sinon Kao, ya pas de souci! comme je sais que tu l'as bien commencé et qu'on a eu des gros contres temps a cause de notre overbookage de boulot bah c'est pas un souci (de toute façon on accepte les retardataires c'est ludi qui l'a dit!)

Anonyme a dit…

hohoho intéressant XD

Ey j'avais pas vu celui de zed, marvelous aussi !!

Exa Photographie a dit…

Je ferai passer mon dessin si possible ce week-end en tout cas un très beau résultat sur ce thème Bien joué tout le monde.