lundi 6 octobre 2008

Thème #03 Hiiiiihaaaa!

Grande nouvelle! Le theme #03 est décidé!

Aprés moultes péripeties pour reussir à se concerter, nous nous sommes mis d'accord relativement rapidement pour le thème suivant, en ajoutant une petite contrainte:

Poisson volant + Personnage + Vélo + tenue de CowBoy

La petite contrainte c'est que quelle que soit votre composition, elle doit etre traitée :

- soit dans un univers cauchemardesque, glauque, flippant.

- soit dans un univers rêve agréable, folichon, pop tout ça tout ça!



La date limite est fixée au Mardi 21 Octobre 2008 (inclu)

A vos crayons!


Rappel: Merci de nous envoyer vos créations sur notre adresse mail defialacon@gmail.com sous forme de deux URL afin de faciliter le traitement des fichiers.
Une Url en 400 pixels de large, l'autre en 800 pixels de large.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais expldr....okay on va cogiter

kiru4killer a dit…

Hey Oh vous pourriez aussi mettre des adresses d'hebergeur fiables d'images pour "faciliter le traitement"

Les Chefs! a dit…

Hey Kiki! fais pas ton raleur hein! XD
on a pas la science infuse et on ne connait pas forcement les bons hebergeurs :D
D'ailleurs je me retrouve souvent a afficher des petites croix, et j'ai galleré pour tout mettre en ligne! alors pouet pouet!

Youuuh c'est parti j'ai deja une idée moi hihi!

Bou

Exa Photographie a dit…

Tan tan tan *BO des dents de la mer*

... Non ! pas le vélo non ...bon un Bmx alors hein un Bmx ? Bref bon sujet encore^^...-----> je file trouver une compo.

Et comme le dise les Hardcore gamer :


"GooD LucK - HavE FuN"

eo a dit…

héhé c'va être rock and roll..
tiens tu m'demandais ce qu'étais un 3ch.
>> http://www.texahol.com/topicgen/index.php
Ca me rapelle assez le concept "Défisàlacon"
en gros c'est un générateur aléatoire de thèmes capilotractés..^^

Anonyme a dit…

Hello les chefs o/
J'ai découvert défis à la con par Kao², et je participerais au prochain thème :)

Les Chefs! a dit…

Oki oki Moutoin!
bienvenue parmis nous!
Si tu veux etre prevenu par mail à chaque nouveau thème, et à la publication des dessins de tout le monde, tu peux nous envoyer un mail à l'adresse inscrite dans l'en-tête pour qu'on t'enregistre (et si t'as un blog mets nous l'adresse, qu'on te rajoute).

Bou

Les Chefs! a dit…

Hey mais moutoin! en fait t'es a Axe Sud toi aussi! XD Je suis passé sur ton blog et j'ai vu que t'étais en prépa, donc j'en deduis que tu es le grand gars qui a cherché le theatre d'impro avec lanna tout une soirée! J'ai juste?

Anonyme a dit…

Tout bon comme on a dit par mail x)
(comment ça cherché le théatre toute la soirée ? XD...mince, je suis reperé... .___.)