dimanche 5 octobre 2008

Theme #02 Vaisseau, ventouse et costume d'époque

Alors alors aloooooors, On a reçu plein de belles créations! Certains sont en retard, on attends encore quelques dessins, au besoin nous éditerons je pense, mais grouillez vous, c'est ce soir ou jamais :D (et certains ont eu des contre-temps et ne pourront pas rendre leurs oeuvres.)

Bon commençons l'expo:


Kao2





Tatsu





Darkspider





Ludimie





Bou




Medragor

(Mmm... Pour une raison que nous ignorons il est pour le moment impossible de faire le lien vers la plus grande version. Voici le lien)



Mary




The Sign




Syrphin




Pittmace


Adélie




Et les quelques illustrations de dernière minute : (N'hésitez pas à nous les envoyer si vous avez eu un contre-temps dimanche)

CkOms



Kirua





8 commentaires:

Exa Photographie a dit…

Ah ! Mais que c'est bÔ ! bravo à tous! Et pis vive les Lapins Crétins !

Les Chefs! a dit…

Owwwiiiii c'est beau! magnifique! merci à vous tous!

Bou

Les Chefs! a dit…

Oué je rejoins Bou !! Merci à tous pour votre participation !

Beau boulot !

Ludi

Anonyme a dit…

" Morya "
j'suis dégouté...J'avais fait mon illu j'ai trop l ahaine quand j'vois les travaux rendu j'me dis que j'aurai peut être pas fait longfeu...
Mais.. Ouah!!! °___°

J'aurais pris une claque fatal en travers de ma tronche....

è_é...

GO FRITTAGE POUR LE SUIVANT

Stefan a dit…

Superbe. Y'a plein de monde en plus et c'est du beau boulot!

kiru4killer a dit…

tant d'éfluves *_*

Ckoms a dit…

j'ai une petite préférence pour le dernier...

Les Chefs! a dit…

Hey Morya! aboule ton dessin! Je te l'ai deja dit tout a l'heure! En plus comem tu maitrise vachement bien le noir et balnc je suis sur que ça va en jetter!

Kirua...*3* j'aime j'aime j'aime! Et vive NNK! (les petits persos de son dessin font partis d'un projet que nous avons a deux hihi)

Vive vous et vos super dessins les z'amis!