dimanche 21 septembre 2008

Thème #02 : Lancement ...

Nous y voilà pour le premier vrai défi !

Après maintes et maintes recherches nous avons réussi à nous mettre toutes les trois d'accord sur un nouveau thème !

Cette fois il s'agit de dessiner ce trio gagnant (Sans en oublier un en cours de route) : Vaisseau spatial + Ventouse débouche toilettes + Costume d'époque ( Des premières peaux de bêtes aux années folles (1930) )

La date limite est fixée au 05 octobre (oui, 2008 oui...) jusqu'à 19 heure maximum.


Taille des images à envoyer :
La taille de vos images ne doit pas dépasser 400 pixels de large.
Si néanmoins, vous voulez que vos illustrations ou strips puissent être vus plus grands, merci de nous envoyer le grand format (800 px max), en plus de l'url de votre image en 400 px.

Nous afficherons toutes les images qui nous seront envoyées avant la date limite et qui, bien sûr, colleront au thème.

Rappel : Si vous désirez recevoir notre Niouse Lèteure, merci de nous le signaler par mail ! Nous nous ferons un plaisir (que dis-je, une joie !!!) de vous ajouter à la liste des participants (plus ou moins réguliers) de ce blog.

12 commentaires:

zappan a dit…

Le titre du blog colle décidément vachement bien au contenu :p

J'ai hâte de voir les résultats :)

Anonyme a dit…

Hum... Simple question... Qu'entendez-vous par "costume d'époque" ? ^^

Je vois pas quel genre de truc faire en fait... J'avais pensé à un truc genre manteau de roi type "Louis XIV" et tralala mais je sais pas si c'est ce que vous attendez...

Les Chefs! a dit…

Et bien les costumes d'époque pour ce défi vont de l'homme de cromagnon aux années folles.

Donc un costume Louis XIV entre tout à fait dans la fourchette des dates.

Anonyme a dit…

Ah ok, parce que dans la consigne il y avait une parenthèse qui me gênait un peu ^^.

Bon ben c'est cool alors :)

JenniferEver a dit…

Ptain mais le vaisseau spatial quand même... :o/

Les Chefs! a dit…

Ouais c'est dur hein XD

Moi aussi je galere a mort! mais c'est bien...on repousse nos limites (j'avais jamais fait de vaisseau avant!)

Bon courage

Bou

Les Chefs! a dit…

Bon bah moi je me suis dégonflée, je l'ai fait de l'intérieur le vaisseau, c'est au moins 1 million de fois plus facile, je pense.

J'ai honte... XD

Ludimie

Anonyme a dit…

Moi j'ai fait un vaisseau de l'intérieur, et plusieurs à l'extérieur... mais j'suis habitué :P !

Bon j'ai plus qu'à terminer les couleurs, les aplats sont déjà posés, ne me reste plus qu'à mettre le volume ^^.

Anonyme a dit…

brouillon finit...ouups environ 81 cases....c'est peut être un peu too much...enfin c'est jusqu'au 5 octobre, alors je vais me magner les fesses lol

moi auchi y'aura un peu de touts les sens du vaisseau spécial (huhu)
Bon par contre pour le costume me suis pas foulé, mais aussi un des exemples que tu a dit m'a vachement inspiré (comme vous voyez ^^)

Bon courage tous l'monde ^^

Les Chefs! a dit…

Bon bon bon, c'est le grand jour!

j'espere que vous avez bien avancé!
On a dejà reçu les dessins de Mary, Tatsu, Syrphin,Pittmace, une autre Marie, et le mien...vivement demain soir de voir tout ça en ligne!

Bon courage pour ceux qui finissent!

Bou

Anonyme a dit…

Ha naaaaan !!
Je viens jsute de rentrer :'(
j'ai pas eu le temps de finiiiiiiiiiir :'(

Tatsu a dit…

yey! ça roxxxxx toutes ces ptites illus' !!
n______n ravi pour l'invit et merci Bou ;)

A trés bientôt, je trouve ce concept bien sympa
=n3n=