samedi 2 avril 2011

Dalc #13 the Triple "R" results


Olà!

Me voilà enfin avec les participation de tous! Merci à tous les nouveaux participants.

------------------------

Julhya

julhya
-------------------------------

Sooz

sooz

-------------------------------

Ludimie

ludi
-------------------------------

Akaolin


nom_de_l_image

-------------------------------

Bou

bou

--------------------------------

Ppdm

ppdm


----------------------------
Silverfire




9 commentaires:

Ludimie a dit…

C'est tout petiiiiit ! T'as pas mis les grandes versions ? Ça veut pas s'ouvrir chez moi :(

Bou a dit…

ouais je sais... c'est provisoire, ce soir je remet le bon code, là j'ai pas retrouvé alors ça m'a énervé.
é_è

Tu te connectes ce soir my love?

Ludimie a dit…

Haaa !!! Ça y est y a tout !

Dis-donc ça se bouscule pas aux portes, pour les coms ! :3

Ben moi je suis bien contente d'avoir foutu un coup de pied à ma flemme ! Sont beaux nos trucs débiles !

Bou a dit…

voui moi aussi je suis contente! je suis en train de réflechir au nouveau theme d'ailleurs :D

Histoire de continuer dans la lancée!

Anonyme a dit…

Wooouuuaaaaaaaaaaa... Z'êtes beaux...

Silverfire a dit…

Je suis heureuse qu'il y'ait autant de monde qui l'ai fait finalement. J'aime beaucoup le côté graphique d'Akaolin.
Bon pour le mien y'a visiblement un petit problème avec le lien que j'ai refilé.
PS : Bou, est-ce que tu pourrais mettre à jour mon lien de blog si tu as le temps stp. C'est http://aube-silverfire.blogspot.com/ maintenant. Merci

Bou a dit…

pas de souci, je m'en occupe de suite tant que j'y pense!

Moi n'empêche...je rends hommage à Julhya qui est la seule à avoir répondu avant la date limite :D

o/

Sooz a dit…

Whaaaa, trop cool, y'en a telement, c'est vachement plus interessant ^^

Les Chefs! a dit…

Effectivement! plus on est, plus c'est interessant puisque ça permet de voir differentes "histoires" imaginées à partir de termes similaires :D

Silverfire, j'ai re-herbergé ton image pour qu'on puisse la voir. Le problème vient de Imageshack en fait! L'idéal c'est d'heberger sur imagehotel si vous pouvez! la on est sur que ça marche.

À bientôt pour un nouveau thème!