dimanche 20 mars 2011

Prolongations

Hey guys!

Compte tenu du fait que je viens d'emménager, et n'ai donc pas accès à internet (sauf aujourd'hui exceptionnellement), et que une seule personne à répondu à l'appel dans les temps (merci d'ailleurs), je prolonge un peu le DALC histoire de pouvoir permettre à ceux qui n'ont pas trouvé le temps, de nous faire un petit quelque chose (moi y compris).

La nouvelle deadline est le 27 Mars \o/

A vos crayons!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oki, je m'y met!

Anonyme a dit…

Du coup, si j'ai le temps, je vais essayer d'améliorer mon œuvre... Genre un peu de couleur, de perspective. Ou juste des ratons-laveurs qui ont l'air de ratons-laveurs ^^

Cely a dit…

Super concept !
Dommage que je n'ai pas le temps pour faire quelque chose pour demain... J'ai hate de voir le prochain thème ;)

Sooz a dit…

Plus qu'à scanner ^^

Ludimie a dit…

I did it è__é !!!!

(à la bourre, mais vu que de toute façon c'est toujours pas en ligne...)

Hâte de voir la création de MVDB !

8B

Les Chefs! a dit…

Oui je suis a la bouuuuurre! internet est sensé marcher mais ça marche pas! saleté de box!