mercredi 1 juin 2011

Dalc #14 : results

Voici voici! Pour une fois je poste à l'heure! Mais sachez, retardataires, que vos créas sont aussi les bienvenues!

Alors maintenant on va pouvoir fouiner s'amuser! Perso j'ai adoré me jeter sur vos créas pour essayer de voir les contreformes!

Bravo a tous!

Ckoms (voir son blog)

nom_de_l_image


Ludimie (Decouvrez son webcomic Fressande et sa page Deviantart)

nom_de_l_image


Cely (voir son Blog)

nom_de_l_image


Ppdm (Decouvrir son webcomic Leaves et sa page Deviantart)

nom_de_l_image


Bou (voir son Blog et sa page Deviantart)

nom_de_l_image


Zulma (voir sa page Deviantart)


12 commentaires:

Ludimie a dit…

Classe !!! Bravo à tous...

On notera sur le mien j'avais zappé la notion de face à face et que juste au dernier moment j'ai bidouillé un truc qui ressemble plus à un 69 qu'autre chose MAIS BON !!! On se refait pas. 8D

Bou, tu vas nous pondre un truc encore plus complexe le prochain coup où tu as satisfait tes élans sadiques ??? =p

Les Chefs! a dit…

Quoi my love? Tu préférerai que je cède à la facilité? Moi je trouve que de temps en temps, c'est bien de faire des choses un peu plus complexes que d'habitude o/

Mais promis j'essaierai de faire le prochain plus soft.

Autrement vous trouvez tous les contreformes?

Little Endian a dit…

A nouveau Bou, chapeau pour tes contreformes !

Et franchement les palettes de couleurs sont trop jolies! :D
Bravo à tous les participants pour s'être mis à ce défi vraiiiiment casse tête ! xD

Ludimie a dit…

Honnêtement Bou, non. XD J'ai d'ailleurs assez vite laissé tomber la recherche.

Sur ceux de ckom et cely j'en vois aucune, sur celui de Lizete, je vois que celui qui est bien visible au milieu (si elle en a caché ailleurs je les vois pas) sur celui de Zulma je vois la contreforme sans comprendre ce que ça représente (je vois juste deux visages face à face avec des formes abstraites qui s'emboitent autour) et sur le tiens, j'en distingue nettement une en bas, et les autres j'en suppose certaines, mais sans aucune conviction. XD


Par contre +1 avec Lizete pour le choix des palettes de couleur. Ça tu peux refaire quand tu veux. =p

Les Chefs! a dit…

Moi il y en a 3.
Mes soluces ici : http://images.imagehotel.net/?5o1a6qbl3v.jpg

Pour ckoms, je vois un jeu de contreformes entre les pointes qui font le contour des têtes. ça semble partir vers l’extérieur mais le contour violet foncé créé des formes qui rentrent. Sinon je crois distinguer un genre de lacet coincé entre les deux pièces principales?

Pour Cely on a le chat/fille formé par la courbe du gros chat... on dirait qu'ils dorment tous en boule mais c'est surement l'idée en fait.

Pour ppdm on ne peut pas la louper, toi non plus, Zulma il y en a plusieurs... moi j'en vois plusieurs en tout cas.

Ludimie a dit…

Ha oui d'accord, pour Ckom et Zulma, chais pas pourquoi je m'étais mise en tête qu'une contreforme était figurative en fait :/

M'enfin bref, je t'avouerai que perso, je m'en fiche un peu, tout ce que je vois là c'est de bien beaux travaux, point barre. XD

Cely a dit…

Y'a de chouettes participations ! C'était pas évident du tout, surtout les contreformes :p
j'ai voulu joué avec le rond dans les pattes du chat pour y caser le bébé, doudou et le masque. Je sais pas trop si c'était bien dans le sujet, mais bon, au pire j'aurais bien tenté :p

Zulma a dit…

Wow c'est chouette tout ca!

Bou, j'adore tes couleurs et ton sujet <3

J'etais morte de rire devant fantomette contre fantomette! Ah ma jeunesse! XD

Alors les formes dans mon dessin, bah y'a quatres visages, une lyre, un pique, un papillon...apres y'a aussi des formes plus abstraites...

En tout cas, les resultats sont bien sympas. ^.^

Anonyme a dit…

Trop la honte, j'ai pas participé... Les contreformes m'ont vraiment fait flipper ! (Et puis aussi, j'ai pas eu beaucoup de temps...) Mais promis ! La prochaine fois, je balance la sauce ! Et même si c'est moche, na ;p

Anonyme a dit…

C'est quand le prochain défiiiiiiiiiiiiiii ? =)

(J'ai même investi dans des crayons de couleur...)

Les Chefs! a dit…

c'est bientot bientot! il est pret a etre lancé, j'attends juste encore un peu mais cette semaine ou le weekend pro! pendant les vacances c'est toujours un peu désert alors j'ai laissé trainé pour grapiller des participations sur ce theme qui je pense va être joli!

Anonyme a dit…

Cool :)