mercredi 24 février 2010

Silverfire's DALC #12 - Opera + scaphandrier

Silverfire ayant remporté le challenge de la bannière, c'est à elle que revient le choix du nouveau DALC. Voici donc son message :

"Salut les dessineux,
C'est donc à moi que reviens l'immeeeeensse honneur de donner le thème de ce 12ème opus du DALC.
Au passage merci à tout ceux qui ont voté pour ma bannière (ça il fallait que je le dise).
Le thème de cette fois-ci sera donc :
Opéra + scaphandrier

Le terme d'opéra signifie que l'univers de l'opéra doit être visible que ce soit par un décor, une action, que sais-je... Je suppose que tout le monde sais ce qu'est un scaphandrier. Sur ce, a vous de jouer !!!
La date limite est fixé pour le Dimanche 21 Mars au soir. Ce qui vous laisse un peu plus de 3 semaines. J'espère que cela sera suffisant.
Sur ceux je souhaites de bonnes vacances à ceux qui en ont et bonne continuation aux autres.
Silverfire"


Alors voilà,tout est dit,. Maintenant: à vos stylets, crayons, pinceaux...ce que vous voulez!

3 commentaires:

Lanna a dit…

Hahaa gloire à Silverfire \o/
je sais pas si j'aurai le temps mais ça me paraît prometteur

Ludi a dit…

J'espère trouver un créneau, ça peut être canon à dessiner !

Bou a dit…

Bon les zamis...ya eu aucun message dans la dalc box... donc je laisse un peu trainer pour d'eventuels retardataires.