dimanche 7 février 2010

en avant...prêts.....VOTEZ!

Voilà voilà les amis, ce DALC a un peu trainé mais enfin, nous avons quand même 3 participations :)
Merci à vous.

Donc je rappelle que le thème c'était Univers urbain + Hiver , sous forme de bannière.

Voici donc les trois propositions:

Bannière #01 by Silverfire


Bannière #02 by Bou

Banniere #03 by Jin



Le participant obtenant le plus de voix verra sa participation orner la tête du blog.
De même je ferai en sorte de lui faire de la pub un peu partout ou je passerai sur la toile.
et enfin, il se verra attribuer l'honneur de choisir le thème du prochain Dalc.

Pour ce qui est du vote, c'est à droite dans la colonne, il y a un sondage ;) vous avez jusqu'au 14 février pour faire votre choix!

Par ailleurs, Voici l'illustration de la bannière de Jin


10 commentaires:

Jin² a dit…

Perso j'ai voté silverfire parce qu'il déchire, même si je vois moyen l'hiver

Les Chefs! a dit…

Hehe, c'est vrai qu'elle est vachement chouette son illu!

Ludimie a dit…

Piouuu ! Dur de départager ! >_<

Bou a dit…

Bon pour l'instant Silver mène haut la main!

je me demande qui a voté a part nous... je sais que y'a Mary et Moutoin mais aprés je sais pas!

Lanna a dit…

yeah elles sont cool :)

a voté pour mr mimi parce que j'suis fan de ses ornithorynques :D
C'est vrai que l'illus de Silver tue sa mère mais on ne sent pas que c'est l'hiver :3

Bou a dit…

:D Oui vive les ornithorynques /o/ En plus ils ont vraiment l'air de se peler les pauvres! Pour le coup on le sent bien l'hiver sur la sienne.

Jin² a dit…

Roh mimi, alors c'est toi qui a voté pour moi!

Silverfire a dit…

Ha ha ! Heu, les pingouins c'est pour l'hiver ! Bon j'avoue, j'avais commencé à faire un truc plus hivernal mais j'ai saturé les couleurs parce que le monochromatique c'est pas mon truc. Et puis je suis partie en délire sur un Pingouin Che Guevara XD.
Celui de Jin on sens bien l'hiver glacial, ça ressemble un peu au temps qu'on a à Paris en ce moment d'ailleurs.
Mais je crois que je préfère le graphisme de Bou

Anonyme a dit…

coucou! je tombe _de fil en aiguille_ sur votre blog et j'arrive un peu tard je crois pour les votes mais si je devais donné mon avis je voterai pour la deuxième ,la banderole de Bou, voila
soit disant vous gérez tous les 3 ! bravo !

mathi

les chefs a dit…

Hello Mathi.

Merci pour ton passage, et pour ton opinion :3
c'est vrai que le vote est terminé mais les commentaires sont toujours les bienvenus.
A bientôt peut-être.