mercredi 16 décembre 2009

Résultats Thème 10

On y est !


Désolées pour le retard de cet article, on attendait l'illustration de Uob* qui n'avait pas terminé hier.

*(Dans un soucis d'anonymat, les lettres de ce pseudonyme ont été mélangées)

La partie "steampunk" a donné du fil à retordre aux participants. Mais cessons ce suspens presque insoutenable pour passer aux illustrations !

Rendez-vous pour un prochain thème, qui risque fort d'être un concours... On vous en reparlera.

Les chefs


Colinsss

Colinsss


Ludimie

Ludimie


Silverfire

Silverfire


Lazylad

Lazylad


Bou

nom_de_l_image

Jin

Jin



(Les retardataires peuvent encore envoyer leur participations, on éditera l'article)

3 commentaires:

Colinsss a dit…

Et bien, ils sont beaux, le mien paraît bien fade par rapport aux autres. Bon j'attends le prochain thème et j'essaierai de donner quelque chose d'un peu mieux. ;)

Lazylad a dit…

Vouiiii les résultats !! Et je sais pas qui c'est Uob mais il faut la punir! xD J'ai hâte de connaître le prochain thème. Il y a de très jolis dessins :3

Les Chefs! a dit…

Oui c'est vraiment une belle brochette de dessins! je suis fière de vous XD!
J'aime tous les univers de ces dessins car ils racontent une histoire différente!

Le prochain thème tombera ce weekend je pense. J'essaierai de ne pas buguer en envoyant la niouze (comme les deux dernieres fois) pour ne pas faire de doublon.

Bou