lundi 23 novembre 2009

Thème 10 Rallonge

Allez moussaillons !!!!

Vous avez jusqu'au 14 Décembre pour vous sortir les doigts des fesses et nous pondre une jolie illustration avec une sirène, un coffre / boîte, dans une ambiance steampunk !


Si j'en vois un qui se débine, je l'envoie aux requins ! >_>

*Et y sont pas commodes, les requins, c't'année ! *

2 commentaires:

Bou a dit…

bon deja on sera deux a faire un rendu! Moi et Jin... heureusement que tu rallonge chere collegue car cette semaine je dois finir un gros dossier, preparer mon exam de lundi et faire les planches de stefan...

t'as dessiné pour ce theme la toi? :D

Ludimie a dit…

Non, comme dit dans la niouse que j'ai envoyé, je veux absolument pouvoir le faire.

Mais outre les planches de stefan, celles de Fressande, 2 cadeaux d'anniversaires (dont un A3) Vers-à-Lyre, Bahniwé, et des commandes pour des particuliers, je dois ABSOLUMENT terminer des cartes de vœux cette semaine, pour les faire imprimer dans le courant de la semaine prochaine.

Donc après ces cartes, ça devrait être possible.

Bonne chance pour ton exam :)