vendredi 18 mai 2012

Dalc#16 results

Bon, j'ai eu un petit temps mort, désolée du retard.

Voici sans plus attendre les deux courageuses qui nous ont produit quelque chose! A vous de trouver Chuck!

Ludimie



Julhya

nom_de_l_image


Merci à elles pour leur participation.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Chuck Norris que c'est horrible ^^ Mais je me suis bien amusée :)

Ludimie a dit…

Naaaaon il était bien !

Pareil me suis bien amusée, dommage qu'il y ait pas eu plus de participantes j'étais chaude pour débusquer du Chuck à la pelle ! 8D

Bou a dit…

Yes, en fait ce thème la n'a vraiment pas emballé les foules....trop contraignant peut-être! Merci à vous deux en tout cas! Et Julhya il est top c'était une bonne idée ;)

Ckoms a dit…

bé en fait, j'ai vu le sujet trop tard. Comme j'voulais pas faire un truc trop moche, j'me suis abstenue.