samedi 22 octobre 2011

Informations générales #1

Bonjour à tous,

Parce que je suis en train de revoir un peu le blog (nouvelle bannière, nouvelle couleurs et super mascotte Yéti tout doux) , je pense qu'il est temps de faire une mise à jour des liens des participants.
Beaucoup de personnes sont inscrites à la news letter, mais seuls quelques unes participent. Aussi, je ne vais laisser dans la colonne de liens que les participants aux deux derniers défis, et j'ajouterai ensuite ceux qui participeront aux DALC #15 que vous lirez dans le message précédent, et ainsi de suite.

D'autre part, comme vous pouvez le voir, les DALCs passent en bilingue. L'idée m'est venue en parlant à certains contacts Deviantart, et si vous mêmes avez des contacts étrangers, qui dessinent, n'hésitez pas à leur proposer ôô.
C'est Zulma, française expatriée aux States, qui a accepté la mission de traduire les Dalc pour nos amis anglophones.

Voilà pour les nouveautés.

Aucun commentaire: