vendredi 16 octobre 2009

Resultat theme #9

Voilà voilà, avec quelques jours de retard (si d'autres retardataires ont quelque chose a montrer soyez sur que je mettrais en ligne votre créa :D) Voilà donc comme je disais, le résultat du thème #9!

Je remercie particulièrement The Sign pour sa participation puisque c'est la seule XD.
(mais j'ai envie de le faire alors je le rajouterai plus tard.) (merci maintenant aux retardataires :D)

J'en profite également pour vous présenter les excuses de la part de Mlle Ludimie pour son "relachement" vis à vis du blog :D.
Pour ce qui est du prochain thème, je vous contacterai par news letter d'ici quelques jours :D alors à très bientôt et bon week end à tous.






(Wala ! En retard, mais terminé ! Ludi)


Mafia



Et celui de mamzelle Orenjikao







6 commentaires:

silverfire a dit…

Il est très chouette ce dessin. Je suis désolé mais ce thême ne m'inspirais mais alors pas du tout. Promis je ne me defile pas au prochain ^-^ (même s'il est encore plus dur)

Bou a dit…

:D Pas de souci! Des fois ça passe pas c'est comme ça.
Je suis en train de réfléchir au prochain, je vous contacte bientôt.

Ludimie a dit…

Moi le pire c'est que ça m'inspirait !!!! Les costumes 1920 nan mais le rêve quoi !!! <_<

Je pense que dès que j'ai 2 ou 3 h devant moi, je le fais, même si je suis à la bourre (quoique à ce niveau, je sais même pas si ça s'appelle encore être en retard !)

Bravo The Sign, c'est super joli et l'idée du sépia colle super bien au thème !!

Bou a dit…

Moi aussi ça m'inspirait à fond!j'avais plein d'idée! et je voulait absolument le faire en peinture sur toshop, et la l'ordi a grillé! du coup j'ai plus de logiciels, et en plus j'avais du taff! mais m'en fout! je le fait quand meme! demain je recupere les logs mouahhaha

Ludimie a dit…

Bon, bah au final ça m'aura pris un peu plus que 2 ou 3 h, mais pas grave ! :D

A toi ! Mouhaha !

Bou a dit…

aaah trop classe Ludi!