samedi 25 avril 2009

Résultats du thème #08

C'est partit !

Finalement la semaine supplémentaire n'aura pas apporté beaucoup plus de créations, donc nous voici à nouveau avec une touuute petite liste de dessins =)


Arthelius

guepe


Silverfire

guepe


Ludimie

guepe


Zaam

guepe




Et un peu hors sujet (mais bon, on va pas chipoter vu le nombre de participations)

Edocon

guepe

Kiruakiller


guepe

(Merci mon poulet pour ce super cadeau d'annif! luv luv)

5 commentaires:

Silverfire a dit…

Mouhaha ! J'aime beaucoup la théorie de Ludimie sur l'extinction des mammouths et le mammmouth d'Arthelius à une bonne tête. Par contre, suis-je la seule à ne voir qu'une petite croix à la place de mon dessin ?
Et Silverfire sans Y.
Desolé d'avoir un pseudo si pourris mais bon...

Bou a dit…

XD trop bon! J'aime beaucoup celui de Silverfire et son "et là elle est suffisamment visible la guepe?"

Kiruakiller est en retard mais j'ai vu son dessin, qui sera un peut hors sujet j'en ai peur...disons que c'est une interprétation des termes.
Vous verrez...

et moi euh...*keuf keuf* periode d'exam, de fête d'anniversaire etc...donc je vais zapper celui ci encore.

Ludimie a dit…

Oups ! Pardon Silverfire, je vais changer ton pseudo. J'ai fait ça à l'arrache hier soir, mais ça n'excuse rien =p

Par contre pour le dessin, je ne vois pas la preview non plus, et je ne sais pas pourquoi. En cliquant dessus ça m'envoie bien sur la grande image.

Comme imageshack c'est un peu le roi du bug dans les hébergeurs d'image je me dis que ça vient de là.

Après je sais pas si Bou ou Mary auraient le temps de jeter un œil au message, mais je vois pas où j'aurais fait une connerie...

Les Chefs! a dit…

Lol, c'est réparé...

Après avoir regardé, tu ne nous as pas envoyé le "lien direct" de l'image, mais juste l'adresse de la page où tu trouves ce lien (et les autres, ceux pour les forums, toussa)
Tu as fait pareil pour l'image en 800, mais comme faut cliquer sur la preview du blog pour le voir, ça gêne pas.

Donc voilà, j'ai pris le lien direct, et normalement ça fonctionne (en tout cas chez moi ça s'affiche maintenant)

Silverfire a dit…

Donc c'est ma faute. Mea culpa. Moi aussi je devais être crever quand je l'ai envoyé ^-^
Merci d'avoir remis ça en ordre