jeudi 19 mars 2009

Résultats du thème #07

Et bien !

On a eu beau attendre d'éventuels retardataires une journée de plus, il semblerait que ce thème soit l'un des moins garnis depuis la création du blog. Et ça c'est moche. >_<



The Sign
Manoir


Bou

Manoir


Ludimie

Manoir



Syrphin
Manoir

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yep, ma participation sera bientôt prête... À qui devrai-je envoyer le lien vers mon image une fois terminée ? :)

Anonyme a dit…

A l'adresse de la newsletter ! ^^

ZaaM a dit…

Bon, si ya pas la quantité, ya toujours la qualité ;)
Ludimie comme d'hab c'est super, j'ai bien rigolé

Et désolé pour le zappage, question de santé :/

Jump a dit…

Même si je poste pas toujours de com', je viens jeter un oeil sur vos créas toujours bien sympathiques!

Les thèmes sont toujours aussi barrés,c'est KiooL ^^

Bibis les Défis_à_la_con'erZ'!!!

Ludimie a dit…

Mais poste Jump, poste ! Fais toi plaisir ! :D

C'est toujours sympa !

(Merci Zaam, on espère te voir pour le prochain !)