jeudi 4 décembre 2008

Résultats du thème #05

Peu de participations pour le moment, mais il y a toujours des petits malins qui jouent les retardataires. (Mais aller, on les aime bien quand même! )

Donc voici les gens qu'y sont bien :

The Sign

theme5


Zaam

theme5


Morya

theme5


Ludimie

nom_de_l_image


èm

theme5


Silverfire

theme5


Mary

theme5


West

theme5


Bou

theme5

10 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'étais pas en retard j'ai OUBLIE ! spas pareil





mais ça y est poulette, j'ai envoyé les liens *siffle*
smalin, pour une fois que j'avais fini en avance !!

Anonyme a dit…

Je sais, mais j'allais pas louper ça quand même !!!!! XD

je file éditer le message ! ^^

Anonyme a dit…

yyyeeeaaayyyy
Moi je serai dans les retardataires hein! c't'un peu la folie en ce moment! j'ai mon dessin mais il est pas finalisé!

Anonyme a dit…

hahaha ! génial :) ça donne envie de se motiver a dessiner !

Anonyme a dit…

zaam... s'te claque au fesses général que tu nous mets là. o_o

Anonyme a dit…

Oh yeeeah! merci d'avoir up les filles ^^! j'ai un peu manqué de temps! comme d'hab quoi!

Anonyme a dit…

Ouai ! Les retadataire arrivent ! Y en a des très chouettes ! A quand le prochain thême ?

Anonyme a dit…

Des qu'on aura trouvé un créneau pour pouvoir se concerter toutes les trois. Mais ça va venir, on vous tient au courant! ;)

a bientôt,

Bou

Anonyme a dit…

Ouais mais là ca fait longtemps hein!!! Alors dépêchez vous pendant que j'ai un scanner XD

Anonyme a dit…

terrible le dessins de "èm"

Gros LOL!